top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDarcko dreamer

Bienvenue sur ma route vers le FullSet

Le Blog a été créer pour que vous puissiez me suivre a traversce chemin compliqué.

Le FullSet ?

Un therme utilisé par les collectionneurs pour nous indiqué qu'ils possèdetoute la ludothèque d'une console.

Pourquoi la Nintendo Switch?

Déjà une console Nintendo, je collectionne les jeux vidéos mais tout particulièrement la marque de Big N, donc pour moi l'arrivée de cette machine a révolutionné mon quotidien. J'y est retrouvé des plaisir d'enfance comme avec ma N64 que j'avais eu à noël.

Puissans m'en rendre compte je possédais déjà 25 jeux puis 40 pour être à 45 au moment ou j'écris ces lignes.

Comment vas ce présenté ce Blog?

Je vais vous faire une rétrospective de ce que je possède déjà ainsi que les futurs achats.

Je ne fais pas plus long ....A bientôt.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page